Bancs

Il y a toujours un banc, un coin offert pour arrêter le temps.

Le banc de granit est un élément décoratif et peut représenter une excellente alternative aux monuments funéraires. Ce dernier offre de nombreuses utilisations novatrices dans le funéraire. On peut l’utiliser comme pierre tombale pour la famille et/ou l’intégrant à un monument funéraire ou à un columbarium individuel, familial ou collectif. Ces bancs de pierre peuvent garnir à merveille les abords de parcs, de cimetières, de sentiers, de terrains de golf, de façades d’immeubles commerciaux, locatifs, industriels, etc.

Un banc comme mémorial

Il n’y a pas de limites pour les Granits MDP à ce qu’il nous est possible de faire comme style, modèle, design en plus de personnaliser votre banc. Si vous choisissez un banc comme mémorial, cette pièce peut devenir un véritable hommage aux disparus… Choisir une forme, sélectionner un granit, choisir le lettrage, la gravure, les lithographies, etc. Les possibilités sont grandes.

Un concept traditionnel ou original

Notre équipe prend le temps de vous écouter et de dessiner le banc en fonction de vos choix. Nous modifions le projet jusqu’à ce qu’il convienne parfaitement. Par la suite, notre atelier réalise votre mobilier en fonction des plans approuvés. Nous offrons des pièces différentes allant du meuble de jardin traditionnel, classique au banc conceptuel intégrant plusieurs techniques de personnalisation.

Votre choix peut se limiter à un banc tout simple. Chez Granits MDP, il vous est possible de poursuivre l’expérience en y ajoutant un lettrage, une gravure ou une citation. Autant d’éléments qui permettent de personnaliser d’avantages votre banc. Celui-ci représentera une publicité durable, un élément architectural original ou offrira au passant un air de repos pour l’âme.